hortys-beaute.fr

Découvrez la marque Jott

La marque jott ou Just Over The Top a été créée à Marseille par deux cousins de 20 ans en 2010, c’est une marque urbaine et trendy. Elle s’est spécialisée dans la veste en duvet ultra légère que l’on peut porter à tout moment et en toutes saisons. En 2016, la marque a percé le marché en France et a vendu 1 million de doudounes dont 700. 000 en France, et cela malgré son prix élevé. Comment ont-ils fait, quel est son secret ? Actuellement, Jott prend un nouvel envol et ne cesse de développer leurs articles pour les petits et grands, et la marque séduit un grand nombre de personnes, ils ont même une petite communauté appelée : « Jotteurs ».

Le secret de leur succès

On peut facilement reconnaitre la marque grâce à son petit logo de petit personnage sur un scooter portant lui-même une doudoune. Les deux cousins voyagent beaucoup, ils sont donc partis en Chine pour trouver une usine qui pourrait fabriquer les premiers modèles. En gros, ce qui a fait de leur produit un grand succès c’est leur créativité en ayant l’idée de fabriquer les doudounes nomades qui n’existaient pas encore en France.

Les articles Jott

Concernant les couleurs vous aurez un large choix que ce soit une couleur plus sage ou flashy, avec Jott le bien-être est toujours au rendez-vous, comme : un micro doudoune à capuche, une doudoune longue, un blouson matelassé réversible, etc. Il existe aussi de divers accessoires pour cet hiver que vous pourrez en procurer en un clic, tels que les bonnets et les écharpes. Il y a également des sacs, des casquettes, des coques et housses pour votre téléphone. Alors, qu’attendez-vous pour l’achat d’une nouvelle doudoune pour cet hiver ? Sur internet vous pourrez avoir les articles Jott que vous voulez avoir dans votre dressing. Eh oui, vous serez au chaud tout en restant léger.